Le samedi 15 juin 2019, se déroulera dans le Loiret la deuxième édition du Rallye des Amazones, avec plus de 200 kilomètres de petites routes à parcourir à bord de jolies voitures de collection pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Le Rallye des Amazones est à la fois un rallye d’orientation et à la fois un rallye associatif. En effet, il a été crée il y a 2 ans par l’association Skin, qui a pour but d’accompagner les femmes touchées par le cancer du sein dans leur reconstruction, et par l’agence évènementielle La P’tite Pilote, spécialisée dans le milieu de l’automobile de collection.

Ensemble, ces deux organismes ont mis en place le Rallye des Amazones dont l’objectif est de lutter contre le cancer du sein mais aussi de mettre à l’épreuve la dextérité des conducteurs de voitures de collection.

L’intégralité des droits d’inscriptions sera reversée à l’association Skin. Les pilotes qui s’engagent dans ce rallye peuvent choisir de venir accompagnés ou embarquer en tant que co-pilote une femme « Skin » et lui faire vivre une expérience inoubliable.

Rallye des Amazones  Rallye des Amazones

                                                    Rallye des Amazones